Les Chiens de l'Outaouais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens de l'Outaouais

Bienvenue sur notre forum des chiens de l'Outaouais. J'èspère que vous vous y plairez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mes 3 chiens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Chouquette
Admin
La Chouquette


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Gatineau ( Masson-Angers )
Race de chien : 2Border Collie Et 1Labrador
Date d'inscription : 09/09/2008

Mes 3 chiens ! Empty
MessageSujet: Mes 3 chiens !   Mes 3 chiens ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:12

Mes 3 chiens ! 080909100928700753
Binou

Binou, mon premier Border Collie ! Mon amour je l'adore il est parfait ! Il est couleur classique et marquage classique. Il adore faire toute sorte de sports canins et il se donne toujours à fond. Il pratique, Freestyle Canin, Obéissance, Traineau à chiens, Disc Dog et Herding ! Je ne peut pas vraiment dire son préféré je croit qu'il aime beaucoup traineau a chien et disc dog. Mais il aime tous les sports ! C'est un amour de chien ! Je l'ais depuis c'est 3 mois. Il à maintenant 1 an et 6 mois !

Mes 3 chiens ! 080909101619396904
Gypsie

Gypsie ! Mon tout premier chien ! C'est une labrador noir. Elle adore tout le monde en autemps qu'ils ont des caresses à lui offire ou de la nourriture ! Elle est de nature très gourmande ! Elle pratique aussi quel que sports mais rien de sérieux seulement freestyle canin et obéissance. Elle adore la liberté ! Elle est aussi très paresseuse à ces heures ! Mais je l'adore ! Je l'ais eu à c'est 1 an et elle a maintenant 2 ans 2 mois.

Mes 3 chiens ! 080909102123157373
Andy

Andy, ma petite championne ! Une Border Collie tricolor. Elle m'éppatera toujours cella ! Je l'adore, même si elle n'est pas toujours une ange ( elle a du me mangé pour 100 $ de choses 30 ) Elle à même mangé son petit collier quelle a au coup dans cette photo. Elle à seulement 6 mois mais elle a toute sa tête ! Ce quelle aime le plus faire c'est des coups ! Avec elle je ne pratique que le freestyle canin car elle est encore très jeune. Mais elle apprend VRAIMENT vite ! 02
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-outaouais.forumactif.org
ScreamCloser




Nombre de messages : 3
Race de chien : Bouviers bernois
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes 3 chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 chiens !   Mes 3 chiens ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:42

Yer tellement cute andy la!

C'est mon preferer 05
Revenir en haut Aller en bas
La Chouquette
Admin
La Chouquette


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Gatineau ( Masson-Angers )
Race de chien : 2Border Collie Et 1Labrador
Date d'inscription : 09/09/2008

Mes 3 chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 chiens !   Mes 3 chiens ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:43

Merci 01 C'est une femelle 24
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-outaouais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes 3 chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 chiens !   Mes 3 chiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens de l'Outaouais  :: Bienvenue ! :: Présentation de votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser