Les Chiens de l'Outaouais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens de l'Outaouais

Bienvenue sur notre forum des chiens de l'Outaouais. J'èspère que vous vous y plairez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toux de chenil

Aller en bas 
AuteurMessage
anick2127

anick2127


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Gatineau
Race de chien : labrador
Date d'inscription : 15/09/2008

toux de chenil Empty
MessageSujet: toux de chenil   toux de chenil Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:30

Bonjour,
Depuis cette nuit, Mika tousse. On dirait qu'elle a qqch de pris dans la gorge. J'ai vérifié, mais rien.
Je me suis mise à penser et je me suis dit que c'était p-e la toux de chenil. Après voir fait des recherches sur Internet, je crois bien que c'est ce qu'elle a.

Elle tousse beaucoup et fort (c'est vraiment horrible, on dirait qu'elle est en train de mourrir), mais à part ça rien. Elle mange bien, elle boit bien et elle est active. Elle a l'air en pleine santé.

Ma question c'est sur la façon de traiter cette maladie. Dans certains sites (dont celui de la SPCA) ils disent que ça part tout seul et qu'il ne faut consulter un vet que s'il y a des complications. Mais dans d'autres, ils disent qu'il faut vite traiter avec des antibio sans quoi elle pourrait attrapper une pneumonie et mourrir. MOURRIR !!!!!09
Wow, c'est un pensez-y bien. Non, je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien, mais NON JE NE VEUX PAS PERDRE MA PETITE LOULOUCHE D'AMOUR.

Je vai appeller chez le vet tantôt, mais j'ai bien l'impression qu'ils vont me dire qu'il faut la traiter (n'importe quoi pour faire de l'argent)

Connaissez-vous des chiens qui ont eu la toux de chenil et savez-vous s'il faut la traiter ou si elle part seule??

SVP aidez-moi je suis tellement bouleversée. J'adore ma petite Mika et pour rien au monde je ne voudrait la perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
toux de chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens de l'Outaouais  :: Parlons chiens :: La Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser