Les Chiens de l'Outaouais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens de l'Outaouais

Bienvenue sur notre forum des chiens de l'Outaouais. J'èspère que vous vous y plairez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit clown !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooata

Tooata


Nombre de messages : 5
Race de chien : ENC Phalene
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon petit clown !!! Empty
MessageSujet: Mon petit clown !!!   Mon petit clown !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:48

Voila... moi avec le caractere de mon loulou d'amour... j'ai presque l'impression de vivre avec un clown plutot qu'avec un chien... mais je vous le présente quand meme !!!
ee
IL s'appelle Godel du Priamont de la Perce Neige, c'est un epagneul nain continental phalene ( la variété a oreilles tombantes ). Godel a 3 ans et a du caractere... pas mauvais caractere bien au contraire... il fait jamais la tronche, jamais de * bétises * enfin de grosses bétises genre ronger les chaussette ou chaussures mais il est joyeux luron comme on dirai !!! C'est un male tricolore listé qui est tres intelligent !! On a fait un peu d'agility ensemble et la j'hésite a le faire faire un truc d'utilité comme avec des personnes agées !! Pour voir sa petite tete, allez voir dans la description de sa race !!! c'est lui en photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit clown !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens de l'Outaouais  :: Bienvenue ! :: Présentation de votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser